samedi 6 octobre 2007

Pyramides d'Europe et d'ailleurs...


Voilà un lien très intéressant que quelqu'un m'a transmis sur les pyramides.

Même si les hypothèses du webmestre ne sont pas forcément en accord avec nos convictions, il faut reconnaître que sa compilation est très intrigante et risque de vous envoyer, vous aussi, fouiner le web...

Quant à moi, je pense que j'irai faire un jour un petit tour de voiture à Plouezoc'h voir ce fameux Cairn de Barnenez !

Voilà des photographies de "pyramides" européennes intéressantes

Le Cairn de Barnenez (Plouezoc'h, Bretage)






Iles Canaries (Espagne)
Voici un lien intéresant (blog) fourni par un visiteur




Colline de Silbury (Angleterre), accompagnée d'un Crop Circle

3 commentaires:

Sol a dit…

Bonjour,
Trés bon article synthétique ... pour en savoir plus sur les pyramides des Canaries je vous conseille la lecture de cet article sur mon blog (je reside a Ténérife) pyramides de Guimar a Tenerife

A bientôt

Philippe Tromeur a dit…

Merci du lien (qui lui-même renvoie sur des pages bien faites).

En effet, ces pyramides sont très intriguantes... Il faudra que je retourne aux Canaries pour voir ça de plus près (J'y suis déjà passé, comme touriste, quand j'était enfant).

Sol a dit…

Bonjour
Je m'apercois juste que tu as rajoute un lien vers mon blog ! Merci beaucoup c'est sympa comme tout :)
Au passage j'aime beaucoup le design de ton blog.... comment dire, je m'y sens un peu comme "chez moi" !!!!!!!
A bientot