dimanche 9 décembre 2007

Churchward & Company

Jack Churchward, arrière-petit fils de James Churchward, a monté une société dédiée à faire partager les résultats des recherches de son aïeul : Churchward & Company.

Cette société possède un site web. On y trouve notamment un podcast et le site met également en vente des scans de documents de James Churchward aux titres alléchants : "Lost Gems of The Lost Continent of Mu : Reviews and Correspondence from James Churchward's Scrapbook" ; "Ancient Medes as Ancestors of the Magyars of Europe : Translation of letter to James Churchward from Dr. Joseph Cserep of the University of Budapest, Hungary. (March 1929)" ; "America as the Prehistoric Cradle of the Caucasian Race : Translation of letter to James Churchward from Dr. Joseph Cserep of the University of Budapest, Hungary. (August 1928)".

Concernant les podcast, il en existe des versions video (illustrées par des photos) que l'on trouve sur Youtube et que vous pourrez dénicher parmi la sélection aléatoire de vidéos sur le préseent blog (en haut à droite).

Je viens d'écrire un courrier électronique à Jack Churchward pour l'informer de mon projet concernant Mu. Nous allons voir ce qu'il en pense...

1 commentaire:

soner du a dit…

Je lui avais écrit au moment où j'avais rédigé cet article. Pas vraiment une correspondance, mais il m'a l'air bien sympathique ! Depuis, le site s'est bien développé, il a sorti des bouquins, le site propose plein de podcasts, etc. Bref, du matos dont il faudra que je cause sur ce blog !