dimanche 6 janvier 2008

Bonne année !

Je vous souhaite une bonne année 2008, pleine de magie, de jeux, de lectures ... et pleine de vie !

Côté jeu de rôles, je me suis lancé un pari stupide pour l'année 2008 : écrire un jeu-de-rôle-en-une-page par semaine, ce qui fera 53 jeux de rôles cette année. C'est à suivre derrière ce lien : http://tromeur.com/53/. Le premier jeu, publié le 1er janvier 2008, s'appelle Totémique et parle de chamanisme et de guerre des machines contre l'humanité. Le deuxième, mardi prochain, s'appellera Sphérurges, et parlera de grosses boules magiques.

Côté livres, je continue à lire Le matin des magiciens de Pauwels et Bergier, toujours aussi amusant et plein de révélations sur l'ésotérisme moderne. J'ai également commencé à lire Les légendes Xothiques, un recueil de nouvelles lovecraftiennes de Lin Carter. Ca a un léger rapport avec notre projet puisque ces nouvelles tournent autour de la Triade Xothique, Gathanotoa, Ythogtha et Zoth-Ommog, trois divinités qui régnaient sur l'humanité préhistorique sur le continent de Mu ! Je vous ferai un compte-rendu de lecture lorsque j'aurai terminé de lire le livre... Celui-ci se trouve à prix réduit sur la boutique en ligne Ludikbazar, par là.

Aucun commentaire: