samedi 19 janvier 2008

Ouverture de mes forums de créations de JdR

Désolé d'avoir mis autant de temps avant de revenir à ce blog, mais je compte rattrapper mon retard dans les jours qui viennent !

Pour commencer, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin ouvert mes forums dédiés à mes créations personnelles de jeux de rôles : cliquez ici

Il y a notamment trois forums consacrés au projet "Le règne de Mu", si ça vous intéresse d'en discuter de façon approfondie (il faut s'inscrire).

2 commentaires:

Shok Nar a dit…

Ouah... C'est impressionnant. Très intéressé par ton projet, que j'ai découvert grâce aux Cours d'Obéron.

Je te souhaite bon courage pour la création de ce jeu, qui m'apparaît comme très prometteur.

Allez, hop, je mets en liens!

Bravo

Shok Nar
http://shoknar3.unblog.fr

soner du a dit…

Finalement, j'ai fermé mes forums (qui n'étaient pas très actifs de toutes façons).